Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

10 janvier 2020

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Année record pour le Déjeuner de la bonne année

Depuis 24 ans, la SADC d’Abitibi-Ouest organise cet événement

thérèse grenier déjeuner sadc AO

©Photo Le Citoyen – Marc-André Gemme

Thérèse Grenier anime avec cœur la 24e édition du Déjeuner de la bonne année.

Près de 120 personnes se sont présentées, le vendredi 10 janvier, pour la 24e édition du Déjeuner de la bonne année, organisé par la SADC d’Abitibi-Ouest. Il s’agit d’un record.

«Le Déjeuner de la bonne année nous permet de mettre en perspective les projets qui vont se réaliser au cours des prochaines années, a expliqué la directrice générale de la SADC d’Abitibi-Ouest, Thérèse Grenier. On a parlé beaucoup de la vision des entreprises et des organismes. Ce qui me touche le plus de tout ça, c’est cette volonté qu’ont les gens de travailler ensemble.» 

Chaque année depuis 24 ans, l’activité regroupe des dirigeants d’entreprises, politiciens, organismes communautaires et institutions gouvernementales à la même table pour parler de leurs accomplissements, de leurs projets et pour se souhaiter la bonne année. Tour à tour, les représentants prennent la parole pendant une minute pour parler de leurs accomplissements et de leurs projets futurs. 

L’événement permet de créer des liens entre les différentes organisations de l’Abitibi-Ouest et de participer au développement de l’économie locale. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média