Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

14 janvier 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

À la conquête du provincial de curling senior!

Curling senior 2020

©Photo - Gracieuseté

Les équipes abitibiennes des capitaines Ghislain Doyon (photo) et Michael Dorval seront à surveiller au championnat provincial 2020 de curling senior (50 ans et plus), du 1er au 9 février à l’aréna de Chapais.

La redoutable équipe Doyon a dominé la qualification régionale, disputée le week-end dernier à Val-d’Or, en se façonnant une fiche immaculée de quatre victoires contre aucune défaite, tandis que le quatuor de Dorval décrochait l’autre billet disponible pour Chapais en volant trois points au dernier bout pour remporter un match de barrage contre le quatuor de Jacques Dufresne, après qu’ils aient tous deux compilé des dossiers de 1-3 durant la qualification.

Soulignons que l’équipe de Lyne Caron, du Club Sports Belvédère de Val-d’Or, prendra part au championnat provincial senior du côté féminin. Les vainqueurs du provincial iront représenter le Québec au championnat canadien senior, du 16 au 22 mars à Portage La Prairie, au Manitoba. Sur la photo, le skip Ghislain Doyon (à droite) pose en compagnie de ses coéquipiers Pierre «Tony» Blanchard (lead), Jean-Yves Lemay (seconde pierre) et Sylvain Dicaire (vice skip).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média