Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 janvier 2020

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Annette Dufour et Pier-Luc Fontaine coprésidents d’honneur du Défi ski Leucan 2020

Mont Vidéo

©Photo TC Média - Martin Guindon

Le Mont Vidéo accueillera le Défi ski Leucan, le 14 mars prochain.

SKI ALPIN - Présidente de l’entreprise Harmonia Assurance, Annette Dufour aura un mandat supplémentaire au cours de l’hiver alors qu’elle sera coprésidente d’honneur du Défi ski Leucan 2020, qui se tiendra le 14 mars au Mont-Vidéo de Barraute, l’une des six stations participantes dans la province.

Rappelons que le Défi ski Leucan se veut une activité familiale et participative visant à soutenir les enfants atteints du cancer et leurs familles. Mme Dufour sera accompagnée de son fils Pier-Luc Fontaine, vice-président chez Construction Bouchard NDL Inc, à la coprésidence d’honneur. 

«En gardant un équilibre travail, famille, activité physique et spiritualité, je remercie souvent la vie d’être en santé, aux côtés de mon conjoint, de mes deux enfants et mon petit-fils, tous en santé également. Et souvent, la maladie qui s’installe chez une famille est synonyme de problèmes de travail, de finances, de déplacements, menaçant leur équilibre à eux. Il y a un grand besoin financier, d’amour et d’aide... Pour nous donc, supporter Leucan est un geste d’appui direct à ces personnes», a déclaré Mme Dufour dans un communiqué. 

Au niveau régional, le porte-parole de l’événement sera Olivier Bilodeau, 15 ans. À l’échelle provinciale, le rôle sera assuré par le descripteur des matchs du Canadien de Montréal à TVA Sports, Félix Séguin, et l’athlète paralympique et survivante du cancer pédiatrique, Cindy Ouellet. 

D’ailleurs, les organisateurs du défi ont lancé un nouveau concours pour les équipes participantes. Celles-ci devront s’inscrire d’ici le 31 janvier sur le site web du Défi ski Leucan et amasser un minimum de 40 $. Les participants auront la chance de gagner des laissez-passer pour la saison 2020 du Mont-Vidéo. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média