Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

17 janvier 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Plus de peur que de mal à Rouyn-Noranda

Le centre-ville a été bloqué pendant plus d'une heure

Barricade_CV_Rouyn_20200117

©Thierry de Noncourt - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Un important dispositif de sécurité avait été déployé au centre-ville.

Le centre-ville de Rouyn-Noranda a été bloqué pendant plus d'une heure et demie en raison d'une opération policière qui s'est finalement soldée sans heurts.

Un peu avant 15h30, le 17 janvier, la Sûreté du Québec a déployé un important cordon de sécurité à l'intersection de l'avenue Principale et de la rue Perreault Est. Selon les informations qu'il avait alors été possible d'obtenir, mais qui n'avaient confirmées par la police, un ou plusieurs individus se seraient trouvés dans le logement d'un locataire et auraient refusé d'en sortir. L'homme aurait alors quitté les lieux et contacté les policiers.

Situé à proximité du restaurant Mikes, l'édifice à logements a rapidement été évacué, tandis que la circulation automobile était interdite dans le secteur. Vers 16h30, tous les logements avaient été vidés, à l'exception de l'appartement suspect. Puis, un peu avant 17h, les policiers sont finalement intervenus pour tomber sur un logement vide.

La circulation est revenue à la normale autour de 18h. Une enquête aura lieu afin d'éclarcir les circonstances de l'évènement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média