Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 janvier 2020

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Hautes teneurs en or obtenues au dépôt Bonnefond

QMX Gold prévoit faire une mise à jour des ressources sous peu pour son projet de Val-d’Or

AB-Mines_QMXresultatExplo

©Photo QMX Gold

L’exploration qui a eu lieu sur la propriété Bonnefond ainsi que les bons résultats obtenus permettront à QMX Gold de procéder sous peu à la mise à jour des ressources du projet.

QMX Gold a dévoilé les résultats d’une partie de son programme d’exploration de l’automne 2019 qui a été réalisé sur la propriété Bonnefond à Val-d’Or. 

La zone de cisaillement Bijou était principalement visée par le programme. Des résultats prometteurs avaient été obtenus dans ce secteur antérieurement. 

Lors de l’automne 2019, QMX Gold a reçu les résultats de sept trous de forage et un forage d’extension pour un total de 3306 mètres. Des teneurs se situant entre 1,08 gramme d’or par tonne de minerai (g/T Au) sur 72,8 mètres et 171,3 g/T Au sur 1 mètre ont été obtenus. 

«Les résultats que nous avons obtenus vont nous permettre de faire la mise à jour de l’estimation des ressources. Nous souhaitons être en mesure de faire passer les ressources de la catégorie présumées à indiquées. Nous prévoyons être en mesure de compléter la mise à jour de nos ressources au cours des prochains mois», a indiqué par communiqué le PDG de QMX Gold, Brad Humphrey. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média