Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

23 janvier 2020

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Probe Metals fait deux découvertes à Pascalis

L’exploration va se poursuivre intensément en 2020

Probe_Metals_Pascalis

©Gracieuseté - Probe Metals

Probe Metals a fait deux nouvelles découvertes dans les zones New Discovery et New Béliveau sur la propriété de Pascalis lors du programme d’exploration à l’automne 2019.

Probe Metals a annoncé avoir fait deux nouvelles découvertes lors de son programme d’exploration de l’automne 2020 sur la propriété Pascalis, située à l’est de Val-d’Or. 

Le programme d’exploration de l’automne consistait en 11 trous de forage pour un total de 3606 mètres. Les deux découvertes ont été réalisées au nord et au sud de la faille de Pascalis. 

Dans la zone New Discovery, Probe Metals a frappé une teneur de 3,5 grammes d’or par tonne de minerai (g/T Au) sur 22,7 mètres. Dans cette zone, une teneur de 9,8 g/T Au sur 5,5 mètres a également été captée. La deuxième découverte, faite dans la zone New Béliveau, a rapporté une teneur de 2,2 g/T Au sur 33,7 mètres. 

«Notre modèle géophysique devient de plus en plus fort et nous permet de faire de meilleures prédictions. Nous sommes maintenant en bonne position pour faire un programme de forage agressif pour l’année 2020 et profiter de celui-ci pour améliorer notre modèle d’exploration», a indiqué le PDG de la société, David Palmer. 

Le programme d’exploration de l’automne 2019 a permis d’identifier plusieurs zones potentielles à haute teneur dont les minéralisations sont près de la surface. Ces zones se situent près des ressources en or que la société avait estimées et dévoilées en septembre 2019. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média