Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine Audacieux

Retour

29 janvier 2020

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Harricana Aventures et Abitibi Harley-Davidson: une seule direction, l’innovation!

Publireportage

L’innovation, la passion et la détermination des quatre propriétaires d’Harricana Aventures et d’Abitibi Harley-Davidson portent encore ses fruits, année après année. Comme quoi être jeunes et en affaires, ça marche!

On peut dire que Maxim Naud, Stéphane Lacombe, Kevin Young et Andréanne Bérubé-Leblanc font tout un quatuor fructueux.

Ensemble, non seulement sont-ils les plus jeunes franchisés Harley-Davidson au Canada, mais ils sont également à la tête d’une des entreprises récréatives les plus prospères de la région avec Harricana Aventures.

Prêts à l’action

Ces jeunes entrepreneurs n’ont jamais entendu faire les choses à moitié. Tout a commencé en 2012, alors que Maxim Naud, Stéphane Lacombe et Jeff-Ray Cardinal (décédé en 2018) ont décidé de reprendre en mains Harricana Aventures.

Fort de leur succès retentissant, le groupe a rapidement vu les choses en grand. En 2016, une nouvelle bâtisse fut construite pour offrir davantage de produits et de services à la clientèle.

Au fil du temps, Kevin Young et Andréanne Bérubé-Leblanc se sont joints à l’aventure, notamment avec l’ouverture d’Abitibi Harley-Davidson, en 2018. Tous ensemble, ils ont fait tomber les barrières et ont repoussé les limites.

Que ce soit avec leurs présences sur les réseaux sociaux ou le look avant-gardiste de leurs bâtiments, ces quatre jeunes entrepreneurs ont su à plusieurs reprises prouver leur savoir-faire et leur détermination.

Harricana Aventure, Magazine Audacieux

À chacun ses forces

Avec le temps, le groupe de propriétaires a évolué et a su utiliser les forces de chacun : Maxim Naud et Stéphane Lacombe concentrent leurs efforts du côté d’Harricana-Aventures, tandis que Kevin Young et Andréanne Bérubé-Leblanc œuvrent davantage chez Abitibi Harley-Davidson.

Grâce à leurs personnalités et leurs parcours distincts, les quatre propriétaires arrivent avec brio à relever de nouveaux défis, mais aussi à toujours être à l’avant-garde pour continuer de relever la barre et garder leurs entreprises au sommet.

Mais détrompez-vous : pour eux, être humble et ouvert d’esprit sont des valeurs fondamentales. Ainsi, malgré tout le succès qu’ils connaissent depuis plusieurs années, ces quatre propriétaires n’ont pas peur de consulter des spécialistes ou de suivre des formations pour demeurer sur le bon chemin.

Harricana Aventures,Magazine Audacieux

Gracieuseté

Des services de qualité

Aujourd’hui, Maxim Naud, Stéphane Lacombe, Kevin Young et Andréanne Bérubé-Leblanc sont à la tête de deux entreprises reconnues pour leurs services hors pair, professionnels et avec une qualité sans pareil.

Leurs entreprises reflètent leur passion et leur dévouement. Dans leurs commerces d’Amos, on se sent comme dans les plus grandes villes.

Du côté d’Harricana Aventures, on retrouve désormais plusieurs gammes de roulottes en plus des divers véhicules récréatifs de qualités qui sont offerts durant toute l’année.

Chez Abitibi Harley-Davidson, c’est une expérience tout à fait unique. Non seulement on compte des motos neuves ou usagées, mais aussi une foule d’accessoires, une section entièrement réservée aux vêtements, un salon de tatouage et un lounge avec des tables de billard.

À eux quatre, ces entrepreneurs qui n’ont pas froid aux yeux ont prouvé qu’en Abitibi-Témiscamingue aussi, il est possible d’innover et de créer une image de marque qui marquera l’histoire économique d’une région. 

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média