Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

30 janvier 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les Huskies se sont bien battus à Drummondville

Huskies Rouyn-Noranda Voltigeurs Drummondville

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Les Huskies ont dû s'avouer vaincus à Drummondville.

Les Huskies n’ont pas disputé un mauvais match face aux Voltigeurs de Drummondville, mais les Rouynorandiens ont dû s’incliner 4 à 0. La défensive diminuée de la meute a tout de même bien fait dans les circonstances.

Utilisé en défensive, Olivier-Luc Haché a offert un bon match. «J’ai aimé ce qu’il a apporté. Il n’a pas mal paru compte tenu des circonstances. Il a manqué d’expérience à cette position sur certaines séquences et, à ce temps-ci de l’année, les bons joueurs en profitent, mais on ne peut pas lui en vouloir», a indiqué son entraîneur Mario Pouliot.

Son équipe n’a pas disputé un vilain match non plus. «Il y a des gars qui ont travaillé fort, d’autres moins. On ne s’apitoiera pas sur notre sort. Les blessures font en sorte de donner des opportunités et c’est aux gars de les saisir», a-t-il indiqué.

«Pour s’en sortir, c’est simple. On devra travailler encore plus fort, démontrer encore plus de caractère et exécuter mieux», a-t-il ajouté.

Rappelé, le défenseur de 16 ans Lou-Félix Denis a bien fait. «Il était un peu stressé sur sa première présence, mais il a disputé un bon match par la suite. Il a fait de bonnes sorties de zone et mis la rondelle au filet. Steven Fournier a aussi fait de bonnes choses», a signalé Mario Pouliot.

Opportunisme drummondvillois

En milieu de première période, les locaux ont ouvert la main de façon assez chanceuse. La rondelle déviée sur Édouard Charron (10e) pour ensuite faire un drôle de bond et atterrir derrière Zachary Émond.

La meute a ensuite cédé lors d’un avantage numérique des Voltigeurs en deuxième période. Jacob Dion (11e) a sauté sur une rondelle libre à l’embouchure du filet pour accentuer l’avance de son équipe.

Puis, en fin d’engagement, Édouard Charron (11e), seul dans l’enclave, n’a pas raté l’occasion de marquer son deuxième filet du match.

En début de troisième période, Nicholas Girouard (12e) a redirigé un tir de Kaylen Gauthier au fond du filet pour inscrire le 4e filet de son équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média