Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 février 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Sami Ghoul-Duclos vainqueur local de Cégeps en spectacle

Sa prestation au piano a convaincu le jury

Sami Ghoul

©Photo - Solène Ouellette

Sami Ghoul-Duclos a remporté l’édition 2020 de la finale locale de Cégeps en spectacle, tenue le 7 février à la Salle Félix-Leclerc de Val-d’Or en présence d’une dizaine d’artistes.

Les talents de pianiste de Sami Ghoul-Duclos lui ont valu de sortir grand gagnant de la finale locale du concours Cégeps en spectacle, vendredi soir dernier à la Salle Félix-Leclerc de Val-d’Or.

L’étudiant du campus de Rouyn-Noranda a obtenu la faveur du jury avec sa superbe prestation au piano (catégorie musique – création) pour remporter le 1er prix et du même coup mériter l’honneur d’aller représenter le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue à la finale régionale du Centre-Ouest du Québec, le 14 mars à Valleyfield. Il tentera alors de se qualifier pour la grande finale nationale de Cégeps en spectacle, prévue le 25 avril au Cégep régional de Lanaudière, à Terrebonne.

Annabelle Gingras, elle aussi du campus de Rouyn-Noranda, a remporté le 2e prix de la finale locale pour son numéro en chant et musique (création et interprétation), en plus de recevoir le Prix du jury de la relève, tandis qu’Isandrelle Berger, du campus de Val-d’Or, raflait le 3e prix pour son numéro de danse (interprétation). En tout, une dizaine d’artistes ont tenté leur chance à ce concours.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média