Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 février 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Nouvelle perquisition de stupéfiants à Val-d’Or

Bilan Sûreté du Québec

©Photo - Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Autre perquisition en matière de stupéfiants, le 6 février à Val-d’Or, rapporte la Sûreté du Québec aujourd’hui (mercredi).

Cette fois-ci, les policiers du poste de la MRC Vallée-de-l’Or ont frappé dans une résidence de la rue Lévis pour y saisir du cannabis, du haschisch, de l’huile de cannabis, des comprimés de méthamphétamine ainsi que des armes prohibées, soit un pistolet à impulsion électrique (communément appelé Taser gun) et des poings américains.

La SQ indique aussi qu’une jeune femme de 20 ans a alors été arrêtée, puis libérée. La suspecte devrait revenir devant la justice à une date ultérieure et pourrait faire face à des accusations en vertu de la loi sur le cannabis, signale la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

«Cette opération policière a été effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui a pour mission de diminuer l’accessibilité du cannabis illicite sur le marché québécois, notamment chez les jeunes, et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faite à la SQDC», mentionne la sergente Fournier.

La SQ rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média