Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

17 février 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Une pharmacienne d’ici dans un balado sur la santé

Marie-Claude Lévesque mettra des mots sur les maux

Pharmacie_Brunet_Marie_Claude_Levesque_proprio

©Groupe Jean Coutu

La pharmacienne Marie-Claude Lévesque, propriétaire de la succursale Brunet de Rouyn-Noranda, mettra des mots sur les maux dans une nouvelle série balado sur la santé.

Alors que Brunet lancera le premier balado sur la santé réalisé par une pharmacie au Québec, la nouvelle série «MaSanté sans tabous» donnera notamment la parole à Marie-Claude Lévesque, pharmacienne propriétaire du Brunet de Rouyn-Noranda.

Mme Lévesque mettra des mots sur les maux dans l’épisode 3, qui abordera la dysfonction sexuelle. «À travers des conseils professionnels, elle démystifie les mythes entourant la dysfonction sexuelle et ses traitements en abordant le sujet sans aucune gêne», a précisé la bannière Brunet, par voie de communiqué.

Disponible sur le site internet de Brunet et sur les plateformes Qub Radio, Spotify, Apple Podcast et Google Podcasts, «MaSanté sans tabous» abordera divers sujets de santé allant de la santé respiratoire au TDAH, en passant par les problèmes de peau et la santé-voyage, pour n’évoquer que ceux-là. L’animation du balado sera assurée par Annie-Soleil Proteau, qu’on peut voir à «Salut Bonjour» du vendredi au dimanche à TVA et entendre à la radio de Radio-Canada à «Culture Club».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média