Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 février 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Valérie Morin devient la nouvelle directrice de la Chambre de commerce

Elle a démissionné de son poste de conseillère de Noranda-Nord-Lac-Dufault

Valérie Morin

©Andréi Audet

Valérie Morin sera la nouvelle directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda.

Valérie Morin, a démissionné de son poste de conseillère de Noranda-Nord-Lac-Dufault puisqu’à compter du 2 mars, elle assumera la fonction de directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN).

Mme Morin succède à Julie Bouchard, qui quitte après 40 ans de loyaux services. « Je suis très heureuse et honorée de prendre la direction générale de la CCIRN, a-t-elle déclaré. Au cours de mon parcours professionnel, j’ai acquis une solide expérience en développement économique, partenariat, communication et événementiel. Cette expérience, ainsi que le rôle de conseillère municipale à la Ville de Rouyn-Noranda que j’occupais jusqu’à très récemment, me permettent d’être une témoin privilégiée des enjeux de développement touchant notre milieu. Je tiens à remercier Julie Bouchard pour l’innombrable travail qu’elle a fait avec cette belle organisation, notre Chambre de commerce. J’ai hâte de me mettre à la tâche.» 

Élection partielle et service aux citoyens 

En attendant l’élection partielle qui permettra de pourvoir le poste de Mme Morin au sein du conseil, la mairesse Diane Dallaire répondra aux demandes en provenance des citoyens du district. 

«Je tiens à remercier Valérie pour l’excellence de son travail à titre de conseillère. Très engagée dans ses dossiers, elle a toujours fait preuve d’énormément de rigueur dans l’exercice de ses fonctions. Au nom du conseil, je la félicite pour sa nomination à titre de directrice générale de la CCIRN», a déclaré la mairesse. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média