Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

21 février 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Jessyca Nadeau vise les mondiaux de crossfit

L’athlète de Rouyn-Noranda s’est qualifiée pour une importante compétition à Vancouver

Jessyca_Nadeau_crossfit

©Gracieuseté

Si elle remporte la compétition de Vancouver dans sa catégorie, Jessyca Nadeau pourra participer aux jeux mondiaux du crossfit, qui auront lieu durant l’été aux États-Unis.

Âgée de 27 ans, Jessyca Nadeau de Rouyn-Noranda participera prochainement à une importante compétition de crossfit à Vancouver avec en tête l’objectif de se qualifier pour les jeux mondiaux.

Le 1er février, l’athlète, qui est copropriétaire du CrossFit Zéro-8 depuis six ans, s’est qualifiée pour le CanWest CrossFit Championship dans la catégorie Élite Femme. Du 5 au 7 juin, elle se mesurera à 69 autres athlètes de partout au Canada. Le programme prévoit une série d’épreuves toutes plus intenses les unes que les autres.

«Les frais sont très élevés pour ce type de compétition, qu’on pense aux billets d’avion, aux déplacements, à l’hébergement et à la nourriture, a mentionné Mme Nadeau. Je demande donc à tous ceux qui le souhaitent de faire un don pour m’aider à couvrir ces dépenses.»

Le jeu en vaut effectivement la chandelle. La gagnante sera en effet qualifiée pour les jeux mondiaux CrossFit Games 2020, qui auront lieu du 29 juillet au 2 août à Madison au Wisconsin.

Pour soutenir la Rouynorandienne, un GoFundMe a été mis en place. Les gens peuvent y contribuer au www.gofundme.com/f/competition-canwest-championship-jessyca-nadeau.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média