Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 février 2020

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Nouvelles découvertes à Val-d’Or pour Probe Metals

L’une d’elles a eu lieu à l’ouest de la mine Buissière

AB-ProbeMetal_exploration

©Photo Probe Metals

Plusieurs nouvelles découvertes ont été réalisées par Probe Metals sur la propriété Courvan Est, qui est adjacente à la propriété New Béliveau.

Le programme d’exploration de 2019 de Probe Metal a permis de faire trois découvertes sur la propriété Courvan Est, qui est adjacente au dépôt New Béliveau. 

Probe Metals a fait paraître le 19 février le résultat de 20 trous de forage pour un total de 5834 mètres. Les résultats démontrent une nouvelle découverte à 850 mètres à l’ouest du chevalement de l’ancienne mine Bussière, soit une teneur de 1,3 gramme par tonne de minerai sur une distance de 15,5 mètres. Le forage qui se poursuit en ce moment a pour objectif de faire le suivi de cette découverte. 

Dans la zone Sud-Ouest, la société junior a frappé des teneurs allant de 8,2 à 12,9 g/T Au sur des distances de 1 à 2 mètres près de la surface. Dans la zone Creek, des teneurs entre 1,2 g/T Au sur 10 mètres et 14,7 g/T Au sur 1 mètre ont été découverts. 

«Notre programme d’exploration de 2020 progresse bien avec nos quatre foreuses qui s’activent à augmenter les ressources en ajoutant de nouvelles zones situées à proximité des dépôts existants. Chaque mètre que nous forons tend à nous confirmer qu’il y a un potentiel d’exploration considérable sur notre projet Val-d’Or Est», a indiqué par communiqué le PDG de Probe Metals, David Palmer. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média