Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

24 février 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Rona embauche

Une dizaine de postes à combler au magasin de l’avenue Senator

Rona embauche

©Photo Gracieuseté

Une dizaine de postes seront à combler au Rona de l’avenue Senator, à Rouyn-Noranda.

Rona tiendra la troisième édition de sa Journée nationale d’embauche à son magasin de l’avenue Senator, à Rouyn-Noranda, le 14 mars, de 9h à 16h. 

Une dizaine de postes seront à combler en prévision de la saison estivale, la période la plus achalandée pour l’entreprise. 

«Nos employés saisonniers jouent un rôle crucial au sein de notre organisation en soutenant nos magasins, durant la période la plus achalandée de notre industrie, soit de mai à septembre, permettant ainsi d’offrir le même niveau de service exemplaire à la clientèle. Nous recherchons des candidats passionnés, dynamiques et axés client pour se joindre à nos équipes», a indiqué Marc Macdonald, vice-président principal aux ressources humaines chez Lowe’s Canada, propriétaire de Rona. 

«Chez nous, les candidats trouveront des possibilités de carrière à la hauteur de leurs ambitions, ainsi que de nombreuses occasions de développer davantage leurs compétences et d’approfondir leurs connaissances.» 

Pas besoin d’expérience pour être embauché 

Les candidats sont invités à se présenter en magasin pour rencontrer les équipes de direction. Certains candidats pourraient même se voir offrir un emploi la journée même. 

Les postes à combler incluent: associé au soutien administratif en magasin, chauffeur de classe 1 et classe 3, associé aux ventes, commis à la réception, manutentionnaire, préposé au service à la clientèle, caissier et commis à la cour à bois. 

Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience dans le secteur de la rénovation résidentielle pour soumettre sa candidature, comme tous les nouveaux employés auront accès à de la formation et du mentorat adapté aux différents postes. Pour accommoder la population étudiante, la date d’embauche de la majorité des emplois saisonniers est flexible. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média