Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

26 février 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Altercation à Val-d’Or: 5 chefs d’accusation contre un homme de 22 ans

Sûreté du Québec

©Photo - Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Une violente altercation survenue mardi soir sur la 6e Rue à Val-d’Or a résulté en cinq chefs d’accusation contre un individu de 22 ans, Enock Chadavoine.

L’homme a été arrêté par les policiers et a comparu une première fois au palais de justice de Val-d’Or, mercredi après-midi. Il est accusé de port d’arme dans un dessein dangereux, de voies de fait armés, de voies de fait graves causant des blessures et de voies de fait graves mettant la vie d’une autre personne en danger, en plus de vol de moins de 5000 $ (du cannabis).

Un homme a été blessé gravement à un bras lors de cette altercation, mais on ne craint pas pour sa vie, a indiqué la Sûreté du Québec.

Défendu par Me Jean-Francis Bonnette, de l’Aide juridique, Enock Chadavoine demeure détenu à la prison d’Amos pour le moment, le procureur de la Couronne, Me Jonathan Tondreau, s’étant objecté à sa remise en liberté d’ici sa prochaine comparution, prévue le 3 mars. La cour a ordonné à l’accusé de ne pas communiquer de quelque façon que ce soit avec cinq personnes durant les procédures judiciaires.

TENTATIVE DE MEURTRE ALLÉGUÉE À LAC-SIMON

Dans un autre dossier, une femme de 45 ans est accusée de voies de fait armés et de voies de fait causant des lésions corporelles à l’endroit d’un homme concernant une affaire alléguée d’agression armée et de tentative de meurtre qui serait survenue en novembre dernier, à Lac-Simon. L’accusée doit revenir devant le tribunal le 16 mars.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média