Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

11 mars 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Les maîtres du club Heraclès se distinguent

8 médailles pour les leveurs rouynorandiens au championnat des Maîtres du Québec

Club Heracles Mario Robitaille

©Gracieuseté – Michèle Grenier

Mario Robitaille a remporté la médaille d’or dans sa catégorie d’âge et de poids.

Le club Héraclès de Rouyn-Noranda s’est distingué au championnat des maîtres du Québec le 7 mars dernier avec une récolte de 8 médailles.

Du côté féminin, Sylvie Baillargeon et Annie-Claude Delisle ont remporté une médaille d’or. Avec des barres de 62 kilogrammes à l’arraché et de 75 kilogrammes à l’épaulé-jeté, Sylvie Baillargeon a aussi obtenu ses standards pour les mondiaux. Ce fut la même chose pour Annie-Claude Delisle qui a levé des barres de 52 kilogrammes à l’arraché et de 74 kilogrammes à l’épaulé-jeté.

Mario Robitaille (74 kilogrammes à l’arraché et 98 kilogrammes à l’épaulé-jeté) et David Petit (70 kilogrammes à l’arraché et 93 kilogrammes à l’épaulé-jeté) ont aussi remporté une médaille d’or tout en obtenant leurs standards pour les mondiaux.

Pascal Bruneau a aussi grimpé sur la plus haute marche du podium avec un poids total de 116 kilogrammes, soit 53 kilogrammes à l’arraché et 63 à l’épaulé-jeté.

Stéphanie Poirier a pour sa part remporté une médaille d’argent alors qu’Andris Varencaus et Jean-Yves Lévesque ont mis la main sur le bronze.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média