Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 mars 2020

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Le groupe Backstabber dévoile son nouveau vidéoclip

La pièce My Discolsure est désormais disponible sur YouTube

backstabber

©Photo tirée de Facebook

Le groupe Backstabber vient de publier un nouveau vidéoclip intitulé My Disclosure.

Le groupe death métal d’Abitibi-Ouest Backstabber vient de mettre en ligne son plus récent vidéoclip intitulé My Disclosure.

Le groupe Backstabber, originaire de Dupuy en Abitibi-Ouest qui a remporté le prix «enracinés» lors de la 15e édition du FRIMAT en mai 2019, a travaillé fort afin de réaliser un nouveau vidéoclip sur la pièce My Disclosure

«Nous sommes vraiment fiers de l’adaptation de la pièce parce que nous avons réussi à nous approprier l’histoire derrière la chanson et à toucher un sujet sensible et actuel qu’est l’enlèvement des jeunes femmes dans nos milieux défavorisés», a expliqué Christian Mongrain-Thériault, guitariste et chanteur du groupe dans un communiqué. 

L’idée derrière le vidéoclip est née lors d’une rencontre avec l’équipe des Productions 3Tiers peu de temps après la sortie de leur album « Conspiracy Theorist » en mai 2019. 

Après s’être entendue sur le scénario, l’équipe a fait appel à Célia Fournier-Cantin, finissante en Arts visuels de l’Université d’Ottawa et comédienne originaire de Rouyn-Noranda pour participer à la réalisation du vidéoclip. C’est elle qui joue le rôle principal de l’histoire. Elle est accompagnée par Danick Audet qui joue le rôle du docteur. 

Le tournage du vidéoclip s’est fait dans les MRC de Rouyn-Noranda et de la Vallée-de-l’Or.  

 

Backstabber - My Disclosure

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média