Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

LHJMQ

Retour

12 mars 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Le match Huskies - Armada à huis-clos?

La tenue d'événements intérieurs de plus de 250 personnes interdit

Huskies Rouyn-Noranda Armada Blainville-Boisbriand

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le match entre les Huskies et l'Armada pourrait être disputé à huis-clos.

Le gouvernement du Québec a annoncé une interdiction de la tenue d'événements intérieurs de plus de 250 personnes. Alors que la LHJMQ se rencontre actuellement, il est de plus en plus probable que la saison soit suspendue ou que le match prévu ce soir entre les Huskies et l'Armada soit disputé à huis-clos.

Les Foreurs de Val-d'Or doivent aussi se plier à cette directive gouvernementale.

Le directeur des communications de la LHJMQ Maxime Blouin a indiqué que la ligue était au courant de la directive émise par le gouvernement et qu'elle était abordée dans la réunion avec les commissaires des autres ligues juniors au pays.

Le journaliste Mikaël Lalancette a indiqué que la LHJMQ rendrait sa décision autour de 16h. Le circuit Courteau étudie plusieurs scénarios dont la suspension de la saison ou la fin de la saison tout simplement.

«On attend le retour de la ligue à ce sujet. On est prêt à toute éventualité. Ce sont eux qui vont avoir le dernier mot. On va suivre les recommandations», a indiqué le directeur administratif des Huskies, Gilles Bérubé.

Dans le cas où les matchs seraient annulés ou disputés à huis-clos, un remboursement sera possiblement disponible selon certaines modalités. «On a une rencontre demain matin à ce sujet. On doit prendre une décision sur comment agir, car il y a des billets qui sont non remboursables, etc. Ce n'est pas quelque chose qu'on avait pensé à regarder avant le début de la saison. On va établir une procédure», a-t-il expliqué.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média