Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

13 mars 2020

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

COVID-19: Rouyn-Noranda et La Sarre ferment leurs établissements publics

Rouyn-Noranda

©Tourisme Abitibi-Témiscamingue

Rouyn-Noranda et La Sarre ferment leurs établissements municipaux.

La Ville de Rouyn-Noranda et celle de La Sarre ont pris la décision de fermer tous leurs bâtimemts municipaux. À Rouyn-Noranda, la fermeture est prévue jusqu'au 27 mars alors que La Sarre a opté pour jusqu'à nouvel ordre.

L'ensemble des activités culturelles, sportives et de loisir sont également suspendus jusqu'au 27 mars à Rouyn-Noranda. Cette municipalité maintient les services au citoyen qui peuvent être offerts en ligne ou par téléphone, les services d'urgence et ceux de l'aéroport.

Cette fermeture veut aussi dire que les bibliothéques municipales et de quartier, les salles de spectacle comme le Théâtre du cuivre, le service des travaux publics, les édifices municipaux, l'édifice Guy-Carle (MA Musée d'arts), les arénas ainsi que les salles communautaires comme le Balbuzard de Cléricy.

En raison de la fermeture des arénas, les tournois de hockey des compagnies et le tournoi du Balai du Cuivre du club de curling Noranda sont annulés.

De plus, le conseil municipal de Rouyn-Noranda se tiendra sans la présence de citoyens le 16 mars. Une diffusion en direct aura lieu sur la page Facebook de la Ville.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média