Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

19 mars 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Toute une frousse au Harnois de l'avenue Saguenay

Une camionnette enflammée aux pompes a fait craindre le pire

Incendie_Harnois

©Bernard Duchesneau

Une camionnette enflammée aux pompes a fait craindre le pire aux pompiers et aux employés de la station-service Harnois de Lac-Dufault.

L'incendie d'une camionnette et d'une motoneige à la station-service Harnois de l'avenue Saguenay, dans le quartier Lac-Dufault de Rouyn-Noranda, a fait craindre le pire. L'intervention rapide des pompiers a cependant évité une catastrophe.

Les services d'urgence ont été appelés à intervenir au Harnois vers 15h30, le jeudi 19 mars, pour une motoneige qui venait de prendre feu à côté d'une camionnette, alors que le conducteur en remplissait le réservoir. Des témoins ont rapporté avoir entendu une explosion. Quelques minutes plus tard, une colonne d'une épaisse fumée noire était visible de très loin.

Les employés du Harnois ont vite procédé à l'évacuation des lieux en raison des risques élevés d'explosion que présentait la situation. Les pompiers ont toutefois agi avec rapidité, ce qui a permis de limiter les dégâts. L'épandage de matière absorbante a ensuite été requis en raison de l'important écoulement d'hydrocarbures sur les lieux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média