Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 mars 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Cameron Structures de Bâtiment honorée au niveau provincial

L’entreprise de Palmarolle reçoit un prix pour un marketing qualifié de remarquable

Murs_Cameron

©Marc-André Gemme - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Cameron Structures de Bâtiment de Palmarolle a été honorée pour sa capacité à se démarquer de la concurrence.

Cameron Structures de Bâtiment a récemment été honorée au niveau provincial en recevant un prix lors du 8e Gala Reconnaissance de l’Association québécoise de la quincaillerie et des matériaux de construction (Aqmat).

À l’issue d’un scrutin auquel ont participé les marchands membres de l’Aqmat, en janvier, l’entreprise de Palmarolle spécialisée dans la conception et la fabrication de structures de construction préfabriquées en bois, avait été sélectionnée parmi les finalistes pour le Prix Perspective – Fournisseurs. Celui-ci honore un marketing remarquable ayant permis à l’entreprise lauréate de se démarquer de la concurrence. Un jury composé de cinq membres indépendants a ensuite analysé le dossier de chaque finaliste.

«Le changement de positionnement et d’image que nous avons amorcé en 2018 nous a permis de générer une croissance de 40 % de notre chiffre d’affaires, a mentionné le PDG de Cameron Structures de Bâtiment, Jasmin Cameron. C’est donc avec une immense fierté que nous recevons ce prix, qui nous ouvrira le chemin pour la commercialisation de notre Camurlat, un système de fourrures de murs intelligent, et ce, partout au Québec.»

Ce nouveau système inventé par l’entreprise comporte plusieurs avantages: efficacité énergétique accrue de l’enveloppe du bâtiment, réduction et réutilisation des résidus, installation jusqu’à six fois plus rapide qu’une méthode conventionnelle, diminution de 85 % des matériaux à manipuler et étanchéité parfaite apportée par un vide technique, pour ne nommer que ceux-là.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média