Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 avril 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Un poids lourd sort de route à St-Marc-de-Figuery

Accident St-Marc

©gracieuseté

Les pompiers du Service des incendies de la Ville d'Amos ont dû intervenir avec les pinces de décarcération afin de dégager le conducteur du camion de sa cabine.

Un poids lourd a effectué une sortie de route vers 11h, le 27 avril, sur la route 111 entre Saint-Marc-de-Figuery et La Corne.

Les services d’urgence ont été appelés vers 11h10 pour l’accident survenu à la hauteur du 130 de la route 111, à St-Marc. «C’est un camion lourd qui circulait en direction de Val-d’Or. Le conducteur, un homme dans la mi-cinquantaine, a perdu la maîtrise du véhicule, pour une raison qu’on ne peut confirmer pour le moment. Il a effectué une sortie de route», explique le sergent Jean-Raphaël Drolet, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le véhicule a fauché un poteau électrique avant de se renverser complètement. «La cabine était prise sous le poids du véhicule. Il a donc fallu utiliser les pinces de décarcération pour dégager le conducteur. Il n’aurait subi de blessures sérieuses, mais il a été conduit dans un centre hospitalier par mesure préventive», précise le sergent Drolet.

Les opérations de remorquage pourraient perturber la circulation occasionnellement durant l’après-midi.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média