Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 avril 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Agression sexuelle: deux suspects arrêtés à Amos

Sûreté du Québec

©Photo: Archives - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé le 21 avril à l’arrestation de deux individus de la région d’Amos en lien avec des infractions à caractère sexuel envers une femme de 18 ans.

 

Les deux suspects, Jonathan Dumouchel et Yohan Cossette, ont respectivement comparu les 22 et 23 avril au palais de justice d’Amos. Dumouchel, 20 ans, est accusé d’avoir amené une personne à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution entre le 7 et le 20 avril et d’avoir proféré des menaces de mort à l’endroit de deux personnes le ou vers le 19 avril, des faits qui seraient survenus à Amos.

Il est aussi accusé d’avoir commis une agression sexuelle à Landrienne, le ou vers le 20 avril, et d’avoir eu en sa possession une imitation d’arme dans un dessein dangereux le ou vers le 21 avril à Amos. Il doit revenir devant le tribunal le 30 avril.

Cossette, également âgé de 20 ans, est aussi accusé d’avoir amené une personne à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution, mais entre le 15 et le 20 avril à Amos. Il est aussi accusé d’agression sexuelle le ou vers le 19 avril et d’avoir eu en sa possession un dispositif prohibé dans un dessein dangereux le ou vers le 20 avril à Landrienne. Il comparaîtra de nouveau le 1er mai.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média