Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

29 avril 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

La pandémie force l’annulation de la Bénédiction des motos

Le Centre de dépannage de Rapide-Danseur lance un appel à l’aide particulier

Benediction_motos_2019

©SADC d'Abitibi-Ouest

Plus de 200 amateurs de moto et 140 véhicules avaient pris part à la 30e Bénédiction des motos de Rapide-Danseur, le 2 juin 2019.

En raison de l’incertitude engendrée par la pandémie de COVID-19 et des mesures de prévention, la 31e édition de la fameuse Bénédiction des motos de Rapide-Danseur sera reportée en 2021. Cela crée cependant tout un problème pour le Centre de dépannage, qui lance un appel à l’aide à la population.

«La Bénédiction des motos est notre seule activité annuelle de financement, a rappelé Sylvie Marcoux, présidente de l’organisme. Elle nous permet à la fois de garder le centre ouvert et de générer des profits, lesquels sont aussitôt réinjectés dans le fonctionnement du centre. Pour nous aider à traverser cette épreuve, nous demandons donc à la population de continuer à nous soutenir à l’aide de dons en argent directs.»

Les gens qui veulent contribuer peuvent envoyer leur chèque à l’adresse suivante: Centre de dépannage comptoir familial, 531 route du Village, Rapide-Danseur (Qc) J0Z 3G0. Un reçu pour fins d’impôt sera émis. «Vous pouvez aussi continuer à déposer en tout temps vos dons de vêtements et de petits articles propres en bon état dans le cabanon du Centre», a mentionné Mme Marcoux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média