Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

11 mai 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Mort suspecte à Val-d’Or : deux hommes arrêtés

Un individu sera accusé de meurtre

Corps Inanimé Val-d'Or enquête SQ

©Photo: Le Citoyen/Dominic Chamberland - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Il semble que l’enquête de la Sûreté du Québec concernant la mort suspecte de vendredi dernier à Val-d’Or ait rapidement donné des résultats en fin de semaine.

 

La SQ rapporte en effet que ses enquêteurs du Service des crimes contre la personne ont procédé à l’arrestation de deux individus relativement à la mort d’un jeune homme de 19 ans, le Valdorien Nathan Wapache-Hoque, dont le corps a été découvert vendredi dernier vers 7h du matin dans un conteneur à déchets d’une ruelle du centre-ville de Val-d’Or.

«Dans les dernières heures, un homme de 33 ans de Val-d’Or a été arrêté par les enquêteurs. Il est présentement détenu et devrait être accusé de meurtre aujourd’hui (lundi) au palais de justice de Val-d’Or, indique Jean-Raphaël Drolet, porte-parole de la SQ.

«Samedi, un autre individu, âgé de 39 ans et originaire de Winneway, a été arrêté pour négligence criminelle en lien avec ce dossier. Il a comparu par voie téléphonique en fin de semaine et reviendra en cour aujourd’hui», ajoute l’agent Drolet.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média