Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

22 mai 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Trois semaines de chantiers sur le boulevard Témiscamingue

Les automobilistes seront invités à faire preuve de patience

Pont_riviere_Pelletier

©MTQ

Les travaux consistent à asphalter des portions de la route 391 et à remplacer des ponceaux. Sur la photo, le pont 06808, qui enjambe la rivière Pelletier près de l’intersection du rang des Cavaliers.

Les usagers de la route devront faire preuve de patience au cours des trois prochaines semaines, alors que le ministère des Transports effectuera des travaux sur environ 6,5 km du boulevard Témiscamingue (route 391) à Rouyn-Noranda.

Le chantier, qui doit durer du 25 mai au 12 juin, s’étendra de l’avenue Turpin, à la sortie sud de Rouyn-Noranda sur la route 391, jusqu’à l’intersection du chemin Hull, près des collines Kekeko. Les travaux consistent à refaire l’asphaltage de portions de la route et à remplacer des ponceaux.

Pendant la durée du chantier, la circulation s’effectuera en alternance avec un véhicule d’escorte, du lundi au vendredi, de 7h à 19h. Les automobilistes qui empruntent le boulevard Témiscamingue durant ces journées sont donc priés de planifier leurs déplacements en conséquence.

En fonction des conditions météorologiques ou des conditions opérationnelles, les travaux pourraient cependant être modifiés. Les gens sont invités à consulter l’application Québec511 pour être informés d’éventuels changements.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média