Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

10 juin 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Raglan verse 10 000 $ au Fonds d’urgence COVID-19

La Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda dispose à présent de 125 000 $

Fondation_hosto_RN_don_Raglan

©Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda

Comme l’impose le contexte actuel, la remise officielle du don s’est déroulée en mode «Spécial COVID-19».

Le Fonds d’urgence COVID-19 de la Fondation hospitalière de Rouyn-Noranda compte à présent 125 000 $ pour aider les personnes les plus éprouvées par la pandémie.

Mis en place à la mi-avril, ce fonds spécial est destiné à aider les personnes les plus éprouvées par la pandémie et à soutenir le CISSSAT et son personnel dans la lutte contre la COVID-19. Doté d’un objectif initial de 100 000 $, alors que la Fondation s’était engagée à doubler les dons jusqu’à concurrence de 50 000 $, le fonds dépasse désormais les 125 000 $ grâce à don de 10 000 $ versé par Glencore Canada Mine Raglan.

«Bien que nos activités se déroulent au Nunavik, près du tiers de nos employés proviennent de l’Abitibi-Témiscamingue. Il est donc important pour nous de soutenir la région. Nous sommes confiants que notre don permettra à la Fondation de contribuer au bien-être de la population en ces temps sans précédent», a commenté Pierre Barrette, vice-président de Mine Raglan, par voie de communiqué.

Grâce au montant dont elle dispose, la Fondation estime être en mesure de répondre positivement aux nombreuses demandes qui lui ont été déposées. Les initiatives qui seront financées seront connues prochainement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média