Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

10 juin 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Toujours trois cas actifs de COVID-19 dans la région

COVID sante personnel infirmiere

©Depositphotos

La situation continue d’être très stable en Abitibi-Témiscamingue concernant la pandémie de Coronavirus.

Selon les chiffres du jour fournis par le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS), chiffres basés sur les données colligées mardi à 18h, on compte toujours seulement trois cas actifs de Covid-19 dans la région (aucun hospitalisé), considérant les 161 personnes rétablies du virus et les quatre décès rapportés parmi les 168 cas confirmés pour l’Abitibi-Témiscamingue, depuis le début de la crise sanitaire.

Le nombre total de 168 cas confirmés, qui comprend 27 travailleurs du réseau de la santé, est le même depuis une semaine. Et à peine trois de plus qu’il y a une quinzaine de jours. Par territoire, le CISSS répertorie plus de 130 cas pour Rouyn-Noranda, 18 pour le Témiscamingue, 10 pour l’Abitibi-Ouest, 5 pour la MRC d’Abitibi (secteur d’Amos) et moins de 5 pour la Vallée-de-l’Or.

Rappelons que la Santé publique régionale soulignait mardi avoir repris sa moyenne de 45 personnes testées par jour pour la Covid-19 et qu’il est toujours fortement recommandé d’appeler au 1-877-644-4545 si on ressent des symptômes de Coronavirus (fièvre, toux, difficultés respiratoires, perte d’odorat).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média