Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

11 juin 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Gabriel et Clara de retour au petit écran

Le cultivateur de Val-Paradis et sa douce moitié reviendront dans la suite de «L’Amour est dans le pré»

Amour_pre_Gabriel_Picard_Clara_Choquette

©Élisabeth Cloutier Photographe

Gabriel Picard et Clara Choquette font partie des couples qui se sont formés (et qui ont perduré!) dans le cadre du docu-réalité «L’Amour est dans le pré».

Gabriel Picard et Clara Choquette, dont une tranche de vie avait été exposée en 2017 lors de la participation de l’agriculteur de Val-Paradis à «L’Amour est dans le pré», reviendront au petit écran cet automne dans ce qui promet d’être, en quelque sorte, une suite de la populaire série de docu-réalité.

Avec «La Famille est dans le pré», Canal Vie a voulu revenir sur le quotidien de couples qui ont marqué les auditeurs par leurs histoires et leur sincérité. Le nouveau docu-réalité les suivra pendant une dizaine de semaines dans leur quotidien à la ferme avec, dans certains cas, leurs enfants et tous les défis que cela comporte pour la vie de famille.

Lors de l’annonce officielle de l’émission, le 9 juin, Gabriel et Clara faisaient partie des quatre couples confirmés à ce jour. Cette première édition de «La Famille est dans le pré» sera composée de 10 épisodes de 30 minutes. Le tournage aura lieu cet été, tandis que la diffusion débutera le jeudi 8 octobre à 19h30.

Commentaires

11 juin 2020

Sylvie

C'est très bien je ne vais pas manquer çà.ca va être bon.

14 juin 2020

Robert Bouchard

Oui je vais être au rendez-vous

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média