Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

12 juin 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Le Noranda parmi la crème des hôtels canadiens

L’établissement de Rouyn-Noranda reçoit le Prix Platine de la Satisfaction de la clientèle du groupe Choice Hotels Canada

Hotel_Le_Noranda

©Choice Hotels Canada

Le Noranda Hôtel & Spa figure parmi la crème de la crème des établissements opérés par le groupe Choice Hotels Canada, qui en compte près de 350.

Le Noranda Hôtel & Spa de Rouyn-Noranda a été honoré par le groupe Choice Hotels Canada en recevant le Prix Platine de la Satisfaction de la clientèle. Celui-ci souligne l’excellence opérationnelle et la qualité supérieure du service à la clientèle.

Localisé au cœur du quartier Vieux-Noranda, l’hôtel comporte 71 chambre et propose un service de spa nordique et un restaurant, Le Cellier. Il gère aussi le Centre de congrès de Rouyn-Noranda, capable d’accueillir jusqu’à 500 personnes. L’établissement s’est vu attribuer une note de 4/5 par TripAdvisor, tandis que 88 voyageurs sur 101 lui ont accordé la mention «Excellent» ou «Très bon». Et sur le portail de Choice Hotels, Le Noranda s’est vu attribuer une note de 4,5/5 et la mention «Exceptionnel» par 69 voyageurs qui ont laissé des commentaires.

Pour être admissibles aux Prix Satisfaction de la clientèle, les hôtels sont évalués à l’aide d’un système de classement qui tient compte de plusieurs indicateurs de rendement, dont les résultats des sondages de satisfaction des clients. Les Prix Platine sont remis aux lauréats qui figurent dans les trois centiles supérieurs des quelque 350 établissements composant le portefeuille de Choice Hotels Canada.

«Un tel niveau d’excellence en matière de service n’est pas facile à atteindre et nécessite un travail assidu jour après jour, tout spécialement en ces temps difficiles», a déclaré le président de Choice Hotels Canada, Brian Leon, par voie de communiqué.

«Ce prix est un très grand honneur. Nous sommes enchantés de cette reconnaissance. Nous n’aurions pu recevoir cette récompense sans le travail acharné de toute notre équipe et nous nous réjouissons de continuer à placer la barre plus haut en ce qui concerne la satisfaction de nos clients», a ajouté Frédéric Arsenault, directeur général du Noranda Hôtel & Spa.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média