Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 juin 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Une seule chanson pour une seule personne

Le FME propose un spectacle qui sort de l’ordinaire en attendant la programmation officielle

Dear_Criminals

©Dear Criminals

Le trio des Dear Criminals proposera une série de mini-concerts qui redéfinissent complètement le concept de spectacle intime.

Afin de donner un avant-goût de sa 18e édition, le Festival de musique émergente propose une expérience qui sort de l’ordinaire: un spectacle composé d’une seule chanson destiné à une seule personne.

Du 3 au 5 juillet, le trio montréalais Dear Criminals et son électro minimaliste fera un arrêt au Cabaret de la Dernière Chance pour offrir aux festivaliers une série de micro-concerts composés d’une seule et unique chanson, chacune destinée à une seule personne ou à un tandem vivant sous le même toit.

«En achetant le billet, la personne sélectionne la journée et l’heure à laquelle elle se présentera et elle choisi la chanson qu’elle veut voir interprétée par le groupe. On promet donc aux festivaliers la prestation la plus intime de leur vie», a précisé le FME, par voie de communiqué.

Présenté grâce au soutien financier de la société minière Newmont, les concerts «Lone Ride» avaient été proposés par Dear Criminals au printemps dernier à Montréal, en plein contexte de confinement. La formule avait remporté un tel succès que les mini-concerts avaient été présentés à guichets fermés.

Le lien pour les billets est disponible dans la section Nouvelles du www.fmeat.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média