Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 juillet 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Fuite de gaz sur la 6e Rue Ouest à Amos

Une garderie évacuée par prévention

Fuite GAz Amos

©gracieuseté

La fuite de gaz a notamment entraîné la fermeture de la 6e Rue Ouest et l'évacuation préventive de l'installation du CPE Arlequin et Colombine, à droite sur la photo.

Une fuite de gaz a perturbé la circulation sur la 6e Rue Ouest et entraîné l’évacuation préventive d’une garderie, dans l’avant-midi du 8 juillet, à Amos.

Les services d’urgence ont été appelés un peu après 8h30 pour une fuite de gaz naturel en face de la Pizzéria Amos. Des travaux d’excavation pour le remplacement d’un poteau seraient en cause. C’est l’installation du CPE Arlequin et Colombine, située à l’angle de la 10e Avenue Ouest et de la 6e Rue Ouest, qui a été évacuée pour la sécurité des enfants.

«Le ministère des Transports est sur place pour dévier la circulation vers une voie de détour par des rues dans le secteur. On a aussi procédé à l’évacuation préventive d’une garderie située tout près à titre préventif. Des pompiers de la Ville d’Amos et des employés d’Énergir sont aussi sur place», explique la sergente Nancy Fournier, de la Sûreté du Québec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média