Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 juillet 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Un nouveau millionnaire généreux en Abitibi

Le hasard sourit à Gilles Ouellet et sa famille

Gilles Ouellet millionnaire

©capture d'écran - YouTube Loto-Québec

Gilles Ouellet

Le hasard a souri à Gilles Ouellet, qui a raflé le gros lot de 2 millions $ au Québec 49 de Loto-Québec. Le nouveau millionnaire amossois a l’intention de gâter les membres de sa famille avec ses gains.

Gilles Ouellet s’est procuré son Super forfait au Dépanneur Beau-soir (Ultramar) de la rue Principale Sud, à Amos. C’est d’ailleurs sa petite-fille, qui y travaille, qui lui a vendu son billet gagnant. Il a remporté le gros lot du tirage du 17 juin.

Dans une entrevue virtuelle réalisée par Loto-Québec (voir plus bas) afin de respecter les mesures de distanciation physique, le nouveau millionnaire raconte sa surprise quand la commis lui a appris qu’il avait gagné 2 M $ en validant son billet.

Il a ensuite profité d’une réunion de frères et sœurs pour annoncer qu’il avait gagné. «Je leur en ai donné. Ils n’en revenaient pas que j’étais généreux de même. Je l’ai tout le temps été et j’ai tout le temps dit que quand j’allais gagner, j’allais en donner», souligne-t-il dans la vidéo partagée par Loto-Québec.

En plus de gâter ses proches, Gilles Ouellet a confié à la société d’État qu’il avait l’intention d’effectuer quelques placements et de s’acheter un véhicule neuf.

Gilles Ouellet

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média