Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

17 juillet 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Du sang neuf chez Accès Toyota de Rouyn-Noranda

Le Lasarrois Éric Audet, nouveau propriétaire

Accès Toyota Rouyn-Noranda

©Photo Le Citoyen – Thierry de Noncourt

Changement de direction chez Accès Toyota de Rouyn-Noranda.

Coup de tonnerre dans le monde automobile de la région: Éric Audet, propriétaire de Nicol Auto à La Sarre, a fait l’acquisition d’Accès Toyota de Rouyn-Noranda, le 2 juillet.

M. Audet œuvre dans le domaine de la vente automobile depuis 1991.Il est actionnaire de Nicol Auto depuis 2000 et il en est devenu propriétaire unique en 2011. Avec sa nouvelle acquisition, il entre dans le marché de Rouyn-Noranda par la grande porte. Il avait quand même déjà un pied dedans grâce à Nicol Auto, dont plusieurs Rouynorandiens sont déjà clients. 

«Je veux travailler dans la continuité, protéger les emplois, m’occuper des employés et des clients. Il faut être proche de nos clients, avoir une bonne écoute et répondre à leurs besoins. La première impression est importante», a expliqué le nouveau propriétaire. 

Éric Audet a débuté sa carrière en tant que vendeur. Il connait bien le plancher des ventes et les relations avec la clientèle. Il est convaincu que ses habiletés en marketing et en développement des affaires seront un atout pour l’entreprise. 

Groupe Dion 

«On a choisi un partenaire régional qui a la même philosophie que nous: le service à la clientèle et l’implication dans la communauté», a confié Jean Dion, président du Groupe Dion. M. Dion demeurera actif au sein de l’entreprise pour assurer la transition et une présence dans la communauté. Accès Toyota demeurera aussi partie intégrante du Groupe Dion, a-t-il assuré. 

Nicol Auto est concessionnaire Chevrolet, Buick et GMC et emploie de 60 à 65 personnes, selon les périodes de l’année. Une trentaine de personnes sont à l’emploi d’Accès Toyota. 

Commentaires

20 juillet 2020

Claude-R. Lévesque

Éric Audet a-t-il l'intention d'ouvrir éventuellement une succursale Toyota à La Sarre?

22 juillet 2020

Sylvaine Bouchard

Félicitation Éric Audet tu es né dans les autos et je suis sure que tu réussiras car tu n’a pas peur d’un défi je te félicite et fier d’un Lasarois qui donne satisfaction à sa clientèle Bravo encore

28 juillet 2020

Morin Martine

Félicitations Eric, un plus pour Rouyn-Noranda. Un beau défi à relever. Bienvenue dans notre belle ville

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média