Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

31 juillet 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Collision sur la route 111: quatre personnes s’en tirent à bon compte

Accident Amos

©Photo: Gracieuseté

Quatre personnes ont été transportées à l'hôpital par mesure préventive à la suite de la collision.

La circulation a été perturbée vendredi matin dans le secteur d’Amos en raison d’un accident sur la route 111, non loin de l’intersection de la route 386.

La collision impliquant une camionnette de type ‘’pick up’’ et une automobile serait survenue vers 9h30 lorsque l’un des véhicules, en sortant d’une entrée de cour à reculons, a coupé l’autre véhicule qui roulait sur la route.

L’aveuglement par le soleil a été évoqué comme cause possible de cet accident, mais il n’en serait rien, selon la Sûreté du Québec. «Le soleil n’a rien à voir là-dedans. Il s’agit d’un véhicule qui, en reculant, a bloqué le chemin à un autre qui n’a pu éviter la collision», a indiqué Anik Lamirande, porte-parole de la SQ.

Quatre personnes ont été transportées à l’hôpital par mesure préventive ou pour des blessures mineures. Les occupants des deux véhicules s’en seraient tirés à bon compte dans les circonstances. Les pinces de désincarcération avaient été demandées sur les lieux, mais leur utilisation n’a finalement pas été nécessaire.

La circulation s’est faite en alternance pendant un certain temps, afin de permettre aux services d’urgence de faire leur travail et de retirer les débris de la route, avant de reprendre normalement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média