Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

31 juillet 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Un cas s'ajoute, deux se rétablissent

Un autre cas confirmé dans la Vallée-de-l'Or

COVID-19

©Deposiphotos

Les principaux symptômes liés à la COVID-19 comprennent la toux, la perte du goût et/ou de l'odorat, de la fièvre et des difficultés respiratoires.

Un nouveau cas est venu s'ajouter au cours des dernières 24 heures à la liste des personnes infectées par la COVID-19 en Abitibi-Témiscamingue. Cependant, deux individus de plus sont désormais considérés comme rétablis. Il y a donc en ce moment cinq cas actifs dans la région.

Le portrait quotidien dévoilé le 31 juillet par le CISSSAT à partir des données colligées la veille à 18h par l'Institut national de santé publique fait état de 180 cas confirmés depuis la mi-mars, soit un de plus qu'il y a deux jours. Ce nouveau cas a été confirmé dans la Vallée-de-l'Or. Deux cas précédemment actifs sont toutefois à présent considérés comme rétablis. De plus, aucune personne n'est hospitalisée en ce moment.

Au cours du mois de juillet, quatre cas ont été confirmés au Témiscamingue, trois dans la Vallée-de-l'Or et un en Abitibi-Ouest. Ces huit cas ont été répertoriés à partir du 21 juillet, après plus d'un mois sans nouveau cas confirmé dans la région, le dernier jusqu'à ce moment-là ayant remonté au 17 juin.

Juillet avait également vu la région atteindre la marque du zéro cas actif à partir du 6 juillet, tous les cas confirmés jusqu'alors ayant été considérés comme rétablis.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média