Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

05 août 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Double contravention pour grand excès de vitesse

Deux véhicules ont été interceptés dans le secteur des côtes Joannès

Sûreté du Québec

©Sûreté du Québec

La SQ multiplie les interceptions pour grand excès de vitesse depuis quelques semaines.

Deux hommes ont chacun vu 14 points d'inaptitude être inscrits d'un seul coup à leur dossier de conducteur après avoir été interceptés sur la route 117, alors qu'ils roulaient à 156 km/h dans une zone de 90 km/h.

Les interceptions par la Sûreté du Québec pour grand excès de vitesse se multiplient dans la région depuis quelques semaines. La plus récente est survenue le 27 juillet vers 14h au kilomètre 597 de la route 117, dans le secteur des côtes Joannès. Les médias n'en ont cependant été informés que le 5 août.

Deux véhicules, qui circulaient tous deux en direction de Rouyn-Noranda, ont été en cause dans cet événement. Le premier était conduit par un homme de Granby âgé de 38, tandis que le conducteur du deuxième était un homme de 27 ans d'Authier, en Abitibi-Ouest. Chacun a reçu un constat d'infraction pour grand excès de vitesse, assorti d'une amende de 1309 $ et de l'inscription de 14 points d'inaptitude à leur dossier de conducteur. Ils ont également vu leur permis de conduire être suspendu pour une période de sept jours.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média