Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

18 août 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Les recherches se poursuivent au lac Berry

Jacques Hébert est disparu depuis lundi soir

Jacques Hébert

©gracieuseté - Sûreté du Québec

Jacques Hébert

Les recherches se poursuivent dans le secteur du lac Berry afin de retrouver Jacques Hébert, 78 ans, qui se serait égaré en forêt dans la soirée du lundi 17 août.

M. Hébert, 78 ans de Berry, aurait quitté sa résidence située aux abords du lac Berry à pied pour aller cueillir des petits fruits. Il portait alors une chemise et des pantalons bleus foncés de type Big Bill et des bottes de travail à motifs de camouflage.

«C’est un secteur qu’il connaît bien. Il est en bon état de santé physique, mais sur le plan cognitif, il pourrait être confus. En fin de soirée, ses proches se sont inquiétés de ne pas avoir de ses nouvelles et nous ont contactés. Il y a donc eu commencement des recherches en début de nuit avec des VTT et des patrouilleurs», explique le sergent Jean-Raphaël Drolet, de la Sûreté du Québec.

Ce matin, l’hélicoptère de la Sûreté du Québec s’est joint au groupe de recherche ainsi qu’un maître-chien des agents de la protection de la faune. «On attend aussi une équipe spécialisée de recherche de la Sûreté du Québec, qui va arriver dans les prochaines heures, avec un maître-chien de la Sûreté», précise le sergent Drolet.

Publicité

Défiler pour continuer

En plus des policiers, de nombreux bénévoles se sont joints au groupe de recherche afin d'arpenter les nombreux sentiers de VTT du secteur.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média