Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

26 août 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

La Sarre perd sa directrice générale

Isabelle D’Amours s’absente pendant une durée indéterminée pour des raisons de santé

Isabelle_D_Amours

©Ville de La Sarre

Directrice générale de la Ville de La Sarre depuis 2016, Isabelle D’Amours devra s’absenter de son poste pendant une durée indéterminée en raison de problèmes de santé.

En poste depuis 2016, la directrice générale de la Ville de La Sarre, Isabelle D’Amours, devra s’absenter pendant une durée indéterminée pour des raisons de santé.

Le maire, Yves Dubé, et les autres membres de l’équipe municipale ayant spécifié qu’ils n’accorderaient aucune entrevue sur le sujet, il n’a pas été possible de connaître la raison précise du départ de Mme D’Amours ni de savoir si une personne sera éventuellement nommée pour assurer l’intérim de la direction générale durant son absence. Dans un communiqué émis le 26 août, le maire a simplement mentionné que toute l’équipe de la Ville allait se mobiliser pour prendre le relais et assurer la continuité des dossiers.

«Au cours des dernières semaines, nous avons fait preuve d’adaptation, d’entraide et de collaboration. Nous avons maintes fois répété qu’ensemble, il fallait prendre soin les uns des autres. Aujourd’hui, nous en sommes plus conscients que jamais, alors que notre directrice générale devra consacrer toute son énergie à prendre soin de sa santé. Tout le conseil municipal se joint à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement et toute la force nécessaire pour traverser cette période difficile», a déclaré M. Dubé.

Le maire en a profité pour rappeler que pour toute question relative aux services municipaux, les Lasarrois sont invités à téléphoner au 819-333-2282 ou à envoyer un courriel au info@ville.lasarre.qc.ca. Ils seront alors redirigés vers la personne la plus apte à répondre à leurs interrogations.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média