Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

26 août 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Marc-André Rehel chez les Pirates de Ville-Marie

Le défenseur valdorien aura pratiquement fait le tour de toute la région

Marc Andre Rehel

©Jean-François Vachon - Le Citoyen Rouyn - La Sarre

Après avoir notamment évolué chez les Citadelles midget Espoir et les Forestiers, Marc-André Rehel avait pris part au camp des Huskies de Rouyn-Noranda en 2018.

En étant recruté chez les Pirates de Ville-Marie, le défenseur valdorien Marc-André Rehel aura pratiquement fait le tour de toute la région.

Le 25 août, l’organisation de l’équipe de hockey de la Ligue de hockey junior A Greater Metro (GHML) a annoncé l’arrivée de Rehel dans ses rangs pour la saison 2020-2021. Affichant un gabarit de 5 pieds 9 pouces et 170 livres, il portera le numéro 74 et il pourra revenir avec les Pirates pour deux saisons subséquentes.

«Marc-André a été l’une des belles surprises à notre camp d’entraînement, la fin de semaine dernière. Il a su nous impressionner avec la qualité de son jeu et son attitude exemplaire. On est très heureux de pouvoir le compter parmi nous», a déclaré l’entraîneur-chef et directeur général des Pirates, Marc-André Caron, par voie de communiqué.

Né à Val-d’Or en 2001, Rehel a d’abord évolué à Malartic pour le Filon bantam AA Abitibi-Est en 2015-2016, dont il avait été le capitaine. En 2016-2017, il s’était retrouvé à Rouyn-Noranda chez les Citadelles midget Espoir, puis à Amos l’année suivante chez les Forestiers dans la ligue midget AAA. Après avoir pris part au camp des Huskies de Rouyn-Noranda dans la LHJMQ, le Valdorien s’est ensuite dirigé dans la ligue collégiale, où il a rejoint les Nordiques du Collège Lionel-Groulx à Blainville pour enfin passer chez les Gaillards du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue durant la saison 2019-2020.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média