Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

31 août 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

De Seattle à Ville-Marie

Les Pirates mettent la main sur l’attaquant Charles Campagna

Pirates_Charles_Campagna

©Pirates de Ville-Marie

Charles Campagna, alors qu’il évoluait pour les Mustangs du Central Maine Community College.

Après avoir recruté le défenseur valdorien Marc-André Rehel, les Pirates de Ville-Marie ont ajouté de la puissance à leur alignement en mettant la main sur l’attaquant Charles Campagna. En retour, ils ont cédé aux Bulls de Bradford leur choix de 11e tour à l’encan de 2021.

Originaire de Lac-Mégantic, Campagna a d’abord évolué de 2016 à 2018 au sein des Mustangs du Central Maine Community College dans l’American Collegiate Hockey Association. Il avait ensuite débuté la saison 2019-2020 dans la Western States Hockey League auprès des West Sound Admirals de Bremerton, dans la région de Seattle, avant d’être recruté par les Titans de Témiscaming, en octobre 2019, puis cédé aux Bulls de Bradford, en Ontario.

Âgé de 21 ans, Charles Campagna terminera son stage junior à Ville-Marie. Reconnu pour son offensive tout en demeurant conscient de sa défensive et doté d’un bon gabarit, l’attaquant de 6 pieds 1 pouce et 185 devrait apporter rapidité, intensité et profondeur à l’alignement des Pirates. Il portera le numéro 26.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média