Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 septembre 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Poursuite policière à Cloutier

Le suspect aurait pris la fuite après avoir effectué une sortie de route

Police_gyrophares

©Archives

Un refus de s'immobiliser s'est traduit par une sortie de route.

Un refus de s'immobiliser a donné lieu à une brève poursuite policière dans le secteur de Cloutier à Rouyn-Noranda. Le suspect aurait ensuite pris la fuite à pied dans les bois.

L'incident s'est produit au début de la soirée du 3 septembre, à peu près au même moment où les services d'urgence étaient appelés dans le secteur des côtes Joannès, sur la route 117, pour un accident impliquant un autobus scolaire et un véhicule.

En raison de difficultés à joindre les agents de l'Abitibi-Témiscamingue, la Centrale de l'information de la Sûreté du Québec disposait de peu d'information sur cet événement. La police a cependant été en mesure de confirmer qu'une brève poursuite s'est engagée sur la route 391 près du quartier Cloutier après qu'un individu ait refusé d'immobiliser son véhicule après avoir été invité à le faire par des agents. Le suspect aurait alors effectué une sortie de route et endommagé un poteau, après quoi il aurait pris la fuite dans les bois. Les policiers sont alors partis à sa recherche.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média