Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

05 septembre 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Accueillir chaleureusement tout en gardant ses distances

Activité annuelle d’accueil des nouveaux Rouynorandiens

Nouveaux arrivants Rouyn-Noranda

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Archives/Thierry de Noncourt

L’activité d’accueil des nouveaux Rouynorandiens se déroulera tel que prévu, mais avec des mesures de prudence sanitaires.

La désormais traditionnelle activité d’accueil des nouveaux Rouynorandiens aura lieu le 20 septembre, de 12h à 16h à la Place de la Citoyenneté et de la Coopération, mais avec certaines mesures de précautions sanitaires.

Les nouveaux arrivants seront donc reçus sur la grand-place décorée où différents kiosques d’information seront aménagés dans le but d’offrir une expérience sécuritaire, chaleureuse et conviviale malgré les mesures sanitaires requises. La mairesse Diane Dallaire sera sur place pour saluer personnellement les nouveaux Rouynorandiens. Un coffret de bienvenue leur sera aussi remis. 

«Changer de ville et même de pays comporte son lot de défis. Ça peut être intimidant. Notre objectif est d’offrir un après-midi rassurant et réconfortant, qui permettra aux nouveaux Rouynorandiens de faire connaissance avec les acteurs clés de notre ville pour se sentir rapidement bien, ici, chez eux», a affirmé Mme Dallaire. L’activité est organisée en partenariat avec le Centre local de développement, le Centre Ressources Jeunesse et La Mosaïque. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média