Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

07 septembre 2020

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Une deuxième saison chez les Pirates pour Maxime Potvin

L’attaquant montréalais avait accumulé 71 points en 40 matchs durant la saison 2019-2020

Pirates_Maxime_Potvin

©Richard Coburn/Pirates de Ville-Marie

Maxime Potvin revêtira l’uniforme des Pirates de Ville-Marie pour une deuxième saison.

Les Pirates de Ville-Marie pourront à nouveau compter sur les services de Maxime Potvin dans leur ligne offensive, alors que l’organisation a confirmé le retour du hockeyeur montréalais dans ses rangs pour une deuxième année.

Âgé de 21 ans et doté d’un gabarit de 5 pieds 11 pouces et 185 livres, Potvin s’est illustré au sein des Pirates durant la saison 2019-2020 en accumulant pas moins de 71 points en seulement 40 matchs. Il a compté 33 buts, ce qui en a fait le troisième meilleur compteur de l’équipe cette saison-là, derrière Cédrik Therrien de Lac-Mégantic (37 buts) et Vincent Éthier de Rouyn-Noranda (35 buts). Son tableau de chasse pour la saison 2019-2020 comprend aussi 38 assistances.

«Maxime est un joueur physique qui possède un talent de franc-tireur unique, a commenté Marc-André Caron, directeur général et entraîneur-chef des Pirates. Nous sommes excités de pouvoir compter sur ses services pour une deuxième saison. En plus de son travail sur la glace, on s’attend à beaucoup de leadership de sa part.»

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média