Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

20 septembre 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Michel Barrette débarque avec un spectacle adapté

Vent de légèreté en temps de crise

Michel Barette

©Photo Gracieuseté

Michel Barette est heureux d’apporter un peu d’humour et de légèreté en ces temps de crise.

Michel Barette compte faire rire les Abitibiens les 28, 29 et 30 septembre au Théâtre du cuivre de Rouyn-Noranda. Des représentations ailleurs pourraient s’ajouter selon l’évolution de la situation.

L’humoriste est le premier à être remonté sur les planches à la suite la crise sanitaire. Quand l’autorisation de présenter des spectacles en salle sous certaines conditions l’humoriste a tout de suite répondu à l’appel. «On m’a demandé si j’acceptais de jouer devant 250 personnes dans des salles de 1000 places! Entre ça et rester dans mon salon, j’ai dit oui et j’ai lancé le mouvement. La réaction n’est pas la même, mais l’important c’est de faire des shows!», s’est-il réjoui.

Au début de la période de confinement du printemps, Michel Barette était en rodage de son spectacle «L’humour de ma vie» pour son ultime tournée. Il a adapté son spectacle en fonctions réalités actuelles, mais il assure que son spectacle n’est surtout pas axé sur la pandémie.

«Dans le fond je m’amuse à sortir un vieux numéro, un numéro neuf, risquer quelque chose, finalement, c’est un show pour s’amuser qui deviendra mon dernier show, parce que je vais garder ce que j’aime. Quand je partirai pour ma dernière tournée de spectacles, ce sera un espèce de best of de ce que j’aurai vécu en rodage», a-t-il raconté. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média