Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

27 septembre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Accident de la route à Dubuisson: la fatigue au volant pourrait être en cause

police

©Photo - Archives

La circulation a été perturbée durant quelques heures dimanche après-midi dans le secteur de Dubuisson, entre Malartic et Val-d’Or, en raison d’un accident impliquant deux véhicules survenu sur la route 117 vers 14h15.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, trois personnes auraient subi des blessures légères dans cette collision entre un Jeep et une voiture de promenade.

«Les dommages matériels sont assez importants, on parle d’un face-à-face où ç’a frappé fort, mais heureusement, rien de majeur à signaler au niveau des blessures. Les trois personnes au total qui se trouvaient dans les deux véhicules ont quand même été transportées à l’hôpital de Val-d’Or par mesures préventives», a indiqué la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.

La circulation a d’abord été bloquée dans les deux directions au cours de l’heure suivant l’accident (ce qui a incité plusieurs automobilistes à faire demi-tour) avant de s’effectuer en alternance de 15h15 à 18h15 et de reprendre normalement par la suite.

Un enquêteur en scènes de collisions a été dépêché sur les lieux pour déterminer les causes de cet accident. «L’une des hypothèses avancées est la fatigue au volant de l’un des conducteurs. C’est ce qui pourrait expliquer le changement de voie effectué par l’un des véhicules», a souligné la sergente Bilodeau.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média