Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

29 septembre 2020

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Épinglé à 200 km/h dans le Parc!

Arrestation pour très grande vitesse, Sûreté du Québec.

©Photo : Sûreté du Québec.

Un conducteur qui semblait prendre la route pour une piste de course dans la Réserve faunique La Vérendrye va en payer le prix.

La Sûreté du Québec rapporte que ses patrouilleurs ont intercepté, le 24 septembre dernier, un homme de 29 ans de La Sarre alors que son véhicule filait à pas moins de 200 km/h sur la route 117, dans une zone où la limite est de 90 km/h, près du Réservoir Dozois.

La SQ indique que le conducteur fautif a reçu un constat d’infraction pour grand excès de vitesse, assorti d’une amende très salée de 1984 $ et de 24 points d’inaptitude. Son permis de conduire a de plus été suspendu.

Commentaires

30 septembre 2020

Dial Servant

pourquoi les voitures son si rapide on le voit c est comme donner un suçon a un enfant mais tu lui dit tu peut pas y gouter on va renfermer.en fin de compte c'est payent pour les constructeur auto et le gouvernement beaucoup de gens ont des problèmes a gérer la puissance c'est comme le suçon.

30 septembre 2020

James

C'est ridicule d'avoir de gros moteurs .Personnes ne peu c'en servir. La sureté du québec entend juste ça.Donné le maximun de ticket pour avoir des chançes d'avancement dans leurs carières. N'oublié pas en Amérique du Nord ,Canada et les État -Unis .C'est au Québec qu'il ce donne le plus de tickets.

30 septembre 2020

Roberte Poirier

Quand tu conduis une voiture tu as l'âge de raison, tu as passé tes examens de conduite...pourquoi tu es si CON , tu sais lire, tu connais tes chiffres donc tu sais ce qu'est 90 KI. Hr Alors pourquoi critiquer les lois, critiquer la police et le gouvernement? Tu dois avoir un cerveau entre tes 2 oreilles alors sers toi-en ou bien paye...le choix t'appartient.

1 octobre 2020

Anonyme

Rouler 200km ses pas si dure avec une fiesta a 120 hp peut rouler 195 km dans lfons lol sa prend po des gros moteur le gars est un peu stupid se rouler aussi vite

1 octobre 2020

Raymond

M. James, je ne sais pas ou vous prenez vos satistiques mais pour avoir travaillé dans la police,je n'ai jamais percu de lien entre le nombre de billets et les promotions. La société ne veut pas se dicipliner. Juste a regarder la situation actuelle avec le Covid.

2 octobre 2020

Denis Pellerin

La vitesse des véhicule devrait être limitée à 110 Kmh sauf pour la police, l'ambulance et le camion-pompe. De cette façon il n'y aurait pas de fous au volant. On a limité la vitesse des camions et personne est mort d'une crise cardiaque suite à cette décisioné. Le niveau de sécurité sur les routes serait grandement amélioré.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média