Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 octobre 2020

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

D’importantes quantités de drogues saisies à Amos

Deux individus arrêtés

Perquisition SQ chien

©gracieuseté

L'une des deux perquisitions a eu lieu sur la rue Principale Nord, à Amos, et a nécessité l'aide du maître-chien.

Deux importantes perquisitions en matière de stupéfiants ont mené à autant d’arrestations, le 1er octobre, à Amos.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué ces perquisitions sur la rue Principale Nord et sur la 1re Avenue Est. Deux individus d’Amos ont alors été arrêtés.

Le premier, un homme de 32 ans, est détenu et doit comparaître plus tard cet après-midi. Le second, un homme de 58 ans, a été libéré sous promesse de comparaître à une date ultérieure. Ils devraient tous deux faire face à des accusations reliées aux stupéfiants.

D’importantes quantités

Lors de leurs opérations, les policiers ont saisi près de 30 000 comprimés de méthamphétamine, plus de 170 grammes de cocaïne, plus de 10 grammes d’héroïne avec du fentanyl (purple), plus de 600 millilitres de GHB, plus de 450 grammes de cannabis illicite, environ 15 comprimés d’ecstasy, plus de 200 grammes de crystal meth, près de 30 grammes de crack, plusieurs médicaments sous ordonnances et près de 200 cigarettes de contrebande.

Les policiers ont aussi pu mettre la main sur trois pistolets à impulsion électrique (de type Taser Gun), une arme blanche, un poing américain, une bonbonne de poivre de Cayenne et plus de 5000 $ en espèces.

Toute information peut être communiquée confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média