Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

15 octobre 2020

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

11 000 $ pour quatre organismes de la région

Campagne Héros 2020

Héros 2020 Loew's Rona RénoDépot Carignan

©Gracieuseté

La campagne Héros 2020 de Loew’s Canada et ses filiales RONA et Réno-Dépôt se déroulait du 1er au 30 septembre.

La campagne Héros 2020 de Lowe’s Canada et ses filiales RONA et Réno-Dépôt, qui s’est déroulée du 1er au 30 septembre, a permis d’amasser plus de 11 000 $ qui seront remis à quatre organismes communautaires sélectionnés de la région.

Au total la campagne nationale a permis de récolter 2,1 M $, lesquels seront versés à 235 organismes sans but lucratif au Canada. «Par son caractère très local, cette campagne suscite toujours un engagement épatant chez nos équipes et nos clients. L’engouement a été tel cette année que les associés d’un cinquième centre de distribution ont décidé de se joindre à l’initiative en cours de route», a expliqué Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal aux affaires publiques, à la protection des actifs et au développement durable chez Lowe’s Canada. 

«Les efforts du réseau ont porté fruit: non seulement Lowe’s Canada remet-elle cette année une somme record dans le cadre de la campagne des Héros Lowe’s Canada, mais plus de 80 organismes partenaires recevront un montant excédant 10 000 $, du jamais vu!», a-t-il ajouté. 

En plus de la collecte de fonds, le personnel des magasins participants est encouragé à s’engager personnellement, à travers le bénévolat, auprès de la cause choisie. Les équipes disposent de 12 mois pour effectuer leurs activités de bénévolat dans le cadre de la campagne. «Nos associés seront nombreux à se relever les manches pour offrir un appui supplémentaire à leur organisme partenaire au cours des prochains mois, une aide d’autant plus précieuse dans le contexte actuel», a mentionné M. Lamoureux. 

En plus de la collecte de fonds, le personnel des magasins participant est encouragé à s’engager personnellement, à travers le bénévolat, auprès de la cause choisie. Les équipes disposent de 12 mois pour effectuer leurs activités de bénévolat dans le cadre de la campagne. « Nos associés seront nombreux à se relever les manches pour offrir un appui supplémentaire à leur organisme partenaire au cours des prochains mois, une aide d’autant plus précieuse dans le contexte actuel », a ajouté M. Lamoureux.

 

Campagne Héros 2020 de RONA en Abitibi

Organisme

Magasin

Montant

Maison des jeunes FRAD d’Amos

RONA Bois Turcotte

3108,38$

Fondation Lebel de Lebel-sur-Quévillon

RONA Matériaux Dubreuil

4789,41$

Ressourcerie Bernard-Hamel

RONA Rouyn-Noranda Senator

3023,02$

Centre de Prévention du suicide de Senneterre

RONA Centre de rénovation Senneterre

948,40$

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média